Les animaux

Il aura fallu attendre l’année 2015 afin que le droit français reconnaisse le caractère sensible des animaux de compagnie… mais des animaux de compagnie seulement.

Quelle différence peut-il exister entre des animaux vivant directement au contact de l’être humain et ainsi reconnu comme animal de compagnie et les autres animaux ?  Les premiers seraient-ils davantage sensibles du fait de notre proximité ?

Depuis mon enfance, je suis entourée d’animaux, qu’il s’agisse des miens ou de ceux des autres. Et j’ai développé une véritable sensibilité à leur égard, sensibilité qui aujourd’hui me conduit à pouvoir échanger avec eux par télépathie et à mieux les cerner.

Les mots manquent pour exprimer leur sagesse et leur bienveillance. Et il est clair pour moi que le caractère « sensible » est insuffisant pour exprimer tout ce qui les habite.

Cette sensibilité que j’ai à leur égard m’a conduit à développer des soins spécifiques à leur destination. Au cours de ma formation en lithothérapie holistique, j’ai particulièrement développé mon mémoire sur ce point et sur les techniques spécifiques afin de les soigner. Grâce à leur participation active et aux remarques de leurs maîtres, les animaux qui ont reçu des soins ont pu percevoir des améliorations de leurs états pour un grand nombre d’entre eux.

Encore aujourd’hui, je travaille à l’amélioration de mes protocoles de soins à leur égard et étudie leurs particularités. Avec d’autres collègues, nous recroisons nos observations et nos résultats… pour le bien-être de nos amis.

Les animaux me passionnent aussi car ils sont un véritable miroir. En cela, ils nous aident à grandir, à évoluer. Et pour cela, qu’ils reçoivent toute ma gratitude.

Plusieurs techniques au service des animaux

En présentiel, je prodigue du Reiki aux animaux. Toutefois, tous ne supportent pas de rester immobilisés un moment. Aussi, je propose des soins à distance où je travaille pour votre animal et sans contrainte pour lui. Je travaille à distance avec le Reiki, mais aussi avec la lithothérapie et l’énergie des pierres.

A l’issue des soins, la prise d’un élixir de pierres par exemple peut consolider le travail de la séance.

Chaque animal étant unique, la durée d’une séance en présentiel est unique. Je m’adapte à chacun et avec beaucoup d’écoute et de douceur.

Pour en savoir plus sur mon protocole de travail avec votre animal de compagnie, contactez-moi au 06.12.86.77.34. ou à contact@emilie-m.net