La géobiologie

Définition succincte

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s’agit d’une association de la racine géo (la terre) et biologie (l’étude de tout ce qui est vivant).

La géobiologie s’occupe de ce qui peut nuire au développement harmonieux de la vie (humaine, animale et végétale) dans un espace donné (habitation, lieu de travail, lieu public etc.).


Rôle du géobiologue

  1. Faire le bilan des énergies d’un lieu par la détection des obstacles à la libre circulation des énergies
  2. Éliminer toutes les nuisances
  • Ondes nocives concrètes : cours d’eau, failles, cavités fermées, cheminées cosmo telluriques, matériaux.
  • Ondes électromagnétiques : basses fréquences (électricité, champs électriques et magnétiques), hautes fréquences (téléphone sans fil, antenne relais, Wifi-Adsl, fours à micro ondes…).
  • Ondes nocives abstraites : mémoires des murs, objets insolites, ondes de formes…

3. Répartir les énergies et dynamiser les lieux.


Ma pratique

Avant l’harmonisation de lieux, je peux être amenée à travailler sur plan pour pouvoir indiquer par devis, le travail à réaliser.

Sur place, je travaille avec plusieurs outils : pendule, baguettes, pierres informées, si nécessaire des minéraux et le Reiki. Parfois d’autres outils peuvent être nécessaires, ils sont alors indiqués dans le devis envoyé au client.

Mon travail dans les lieux m’a amenée à prendre conscience de la part grandissante des habitants dans les problématiques des lieux. Pour le dire autrement, tout ne vient pas du lieu. Aussi je travaille en lien avec les énergies des lieux, énergies conscientes qui vont me guider tout au long de l’harmonisation. Il peut ainsi être nécessaire de pratiquer un soin sur un ou plusieurs habitants pour libérer des mémoires individuelles ou défaire certains blocages.

Le travail avec les lieux peut aussi être complété par une collaboration avec d’autres êtres invisibles et pourtant bien présents : les êtres de la nature.

Quelques semaines après l’harmonisation, je recontacte le ou les habitants de la maison pour échanger sur les effets possibles de mon travail : sommeil, meilleur ressenti dans certaines pièces de l’habitat, changements divers dans la vie personnelle ou professionnelle etc.

2 réflexions au sujet de « La géobiologie »

  1. FABRE

    Géobiologie. Création, déplacement, annulation d’un vortex – Déplacement, activation, transmuter de négative à positive une cheminée cosmos tellurique – détection des réseaux Hartmann, Curry, Peyré, Sacré, couper, multiplier des lignes, harmoniser un lieu – annuler les effets d’une faille, d’une veine d’eau – création d’un carré magique –
    A Autun il existe Le Salon Mieux-être depuis 1973. Elle est présidée par Katy TERMELET. Des réunions sont programmées un vendredi soir par mois à 20 h 00. Une conférence a été faite mais sur la géobiologie holistique.
    Si vous pouviez contacter Mme TERMELET Katy pour une conférence, ce serait formidable. A priori pas beaucoup de personnes ne connaissent la géobiologie. De mon côté je n’ai fait aucun stage mais détecte facilement avec les baguettes coudées. je manipule aussi.

    Répondre
    1. Émilie Laure Mondoloni Auteur de l’article

      Merci beaucoup de votre message. Effectivement, la géobiologie reste méconnue de beaucoup de personnes. Il reste important d’informer sur le sujet. Merci pour votre suggestion. Cordialement,
      Émilie Laure

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *