Méditation pour la Paix

Mes amis. Au lendemain des événements qui ont déstabilisés la France, j’appelle chacun à revenir à Soi. La peur ou les manifestations « contre » ne feront que renforcer ces forces qui cherchent encore à nous dominer et à nourrir suspicion, haine et désir de vengeance.

Le chef de l’État appelle à l’Unité. Et loin de toute idéologie et de tout dogme, je ne peux que m’accorder avec lui sur ce point : revenir à l’Unité.

Mais revenons un moment sur ce qui vient de se dérouler. Une fois de plus, nous venons de voir la manifestation de nos pensées, de nos peurs et du travail qu’il nous reste à accomplir sur le chemin vers Soi. Aussi pour changer les manifestations physiques, il est nécessaire de transmuter nos propres énergies. Cela signifie amener à la lumière nos parts d’ombre.

Voyez vos propres extrémismes et apportez-leur paix et amour.

Vous comprenez dès lors que pour revenir à l’Unité à l’extérieur, il est primordial de retrouver cette unité en Soi. L’Unité, c’est concilier toutes ces parts qui nous habitent et qui, parfois, paraissent contradictoires. C’est les accueillir. S’accueillir tels que nous sommes et s’aimer sont les clés d’une Unité retrouvée.

Vous souhaitez la paix ? Alors vibrez la paix.

Vous souhaitez l’Amour et la joie ? Alors vibrez cela.

Dès lors que nous nourrissons tous notre paix intérieure, celle-ci est à même de se manifester dans la matière.

Fermez les yeux et regardez-vous quelques instants. Envoyez-vous Paix et amour. Prenons chacun nos responsabilités. 100% responsables.

J’appelle chacun à manifester sa paix ce soir et tous les autres jours à suivre.

Et que toute cette masse-sacrée soit bénie pour les messages et les prises de conscience qu’elle nous apporte.

Ce soir, je manifesterai ma paix au cours d’une méditation. Et vous, que ferez-vous afin de nourrir cet égrégore de paix ?

Émilie Laure

Émilie Laure Mondoloni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.