La géobiologie en entreprise : le cas des éleveurs

Si certains peuvent me prendre pour une douce rêveuse lorsque je parle d’harmoniser un lieu de travail, il n’empêche que cette pratique s’accroît depuis plusieurs années.

Il y a déjà plusieurs mois, je lisais l’expérience d’un éleveur de bovins, qui face aux limites des soins vétérinaires, avait fait appel à un géobiologue. Celui-ci avait alors diagnostiqué des problèmes de prise de terre et d’ondes électromagnétiques perturbantes pour la prise de poids des vaches et leur bonne lactation.

Après son intervention, les vaches avaient repris du poids et la lactation était revenue à la normale.

Aujourd’hui, je lis cet article : http://www.paysan-breton.fr/article/15636/geobiologie-en-elevage,-une-journee-pour-se-tenir-au-courant.html

Toujours des éleveurs ! Ils viennent se former et se sensibiliser aux bienfaits de la géobiologie sur leurs exploitations.

D’autres secteurs peuvent être intéressés par une telle démarche, car il n’y a pas que dans les fermes qu’il y a du vivant… En fait, le vivant est présent dans chaque entreprise. Il est présent partout.

Aussi la géobiologie peut être un outil pour le mieux-être dans l’entreprise. A bon entendeur !

Une réflexion sur « La géobiologie en entreprise : le cas des éleveurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.