labradorite

La labradorite, pierre de protection

La labradorite, c’est cette belle pierre que l’on trouve souvent polie et qui reflète de merveilleuses couleurs sur un fond vert. Ce qu’on sait moins, c’est qu’il s’agit en fait d’une famille de minéraux au même titre que les quartz.

Quelles sont les propriétés de la labradorite ? Comment peut-on l’utiliser ? Est-elle adaptée à tous ?

La labradorite verte, une pierre de protection pour le corps éthérique

Plusieurs auteurs et spécialistes de la lithothérapie s’accordent à reconnaître que les personnes qui s’occupent des autres devraient toutes avoir une labradorite sur elles-mêmes. Et si vous êtes sensibles et à l’écoute d’autrui, vous faites partie aussi de celles-ci.

En effet, la labradorite constitue une pierre de protection de votre corps éthérique et vous permet ainsi d’être moins atteint par les énergies négatives que peuvent porter les personnes que vous rencontrez. Elle évite d’absorber leurs problèmes.

Elle vient rejoindre la famille des pierres de protection dont fait notamment partie la tourmaline noire.

Pour rappel : https://emilie-m.net/la-tourmaline-noire/

La labradorite, pour avoir confiance en soi

Cette pierre verte constitue une pierre hautement spirituelle qui vous permet de bannir les peurs et le sentiment d’insécurité. Conclusion, vous avez davantage confiance en vous-même. Posée sur le coeur, elle vous apportera davantage de foi et vous permettra aussi de développer davantage d’amitiés sincères.

labradorite

La labradorite pour calmer l’esprit hyperactif

Si vous avez tendance à avoir un esprit hyperactif, cette pierre peut être pour vous, afin de vous apporter le calme et aussi recharger votre imagination en énergie. Votre analyse et votre rationalité sont équilibrées par la vision intérieure grâce à l’utilisation de la labradorite.

La labradorite, la pierre de transformation de soi

Si vous vivez des changements importants dans votre vie, la labradorite vous confère davantage de force et de persévérance. Pierre de transformation, elle prépare le corps et l’âme au processus d’élévation.

La labradorite régularise le métabolisme

Enfin sur le plan physique, la labradorite régularise votre métabolisme. Elle allège votre stress et peut être utile dans le traitement de troubles oculaires, de rhumatismes ou encore équilibrer les hormones.

En résumé, la labradorite verte constitue une pierre de protection tout aussi importante pour les personnes s’occupant des autres, comme pour les personnes sensibles.

Elle permet d’acquérir davantage confiance en soi en éliminant ses peurs. Elle calme l’esprit hyperactif et vous accompagne dans vos changements de vie. Enfin elle régularise le métabolisme et vous permet de réduire votre stress.

Comme toute pierre employée en lithothérapie, elle nécessite un nettoyage régulier.

Pour rappel sur le sujet, consultez l’article suivant : https://emilie-m.net/le-nettoyage-des-mineraux/

Vous avez encore des questions sur la labradorite ? Posez-les en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.