Le Reiki Kristal, une technique pour nourrir sa paix intérieure

Vous avez déjà suivi votre deuxième degré Reiki Usui et souhaitez poursuivre votre développement personnel mais n’avez pas encore décidé quelle serait votre prochaine étape ?

Vous avez envie de travailler sur votre développement personnel et faire la paix avec vos traumatismes anciens ?

Le Reiki Kristal peut vous aider.

Qu’est ce que le Reiki Kristal ?

Le Reiki Kristal est une technique énergétique holistique que j’ai mise au point à partir de plusieurs enseignements parmi lesquels : lithothérapie, réflexologie palmaire, chant et respiration pelvienne.

Le Reiki Kristal complète les enseignements reçus au cours des 1ers et 2e degrés du Reiki Usui.

Tout comme le Reiki Usui, il fait appel à une énergie universelle guidée spirituellement d’où son nom Reiki. Et tout comme le Reiki Usui, le Reiki Kristal comporte deux aspects : un aspect de traitement et un aspect spirituel.

Le Reiki Kristal s’appuie fortement sur l’énergie cristalline, qu’elle soit physique ou subtile. Lorsque vous suivez la formation de Reiki Kristal, vous apprenez à vous relier à l’énergie cristalline où que vous soyez et même en absence physique d’un cristal. Sur le plan spirituel, vous pouvez accroître davantage votre lien profond avec votre cœur, votre cristal intérieur.

Grâce à l’énergie du Reiki Kristal, vous pourrez poursuivre un travail de pacification de vos mémoires personnelles, en combinant les techniques du Reiki Usui et du Reiki Kristal.

Le Reiki Kristal pour pacifier ses mémoires

Grâce au Reiki Kristal, vous détiendrez les outils pour transmuter les énergies qui vous bloquent pour avancer. Incidemment, vous pourrez également travailler sur vos traumatismes physiques et les alléger.

Le nettoyage des mémoires est un travail rapide et profond. Vous pouvez être amené à travailler sur un niveau karmique également.

Des techniques transmises au cours du week-end d’initiation au Reiki Kristal vous permettront de travailler votre paix intérieure. En étant dans l’acceptation de votre incarnation actuelle et du présent, vous aurez une meilleure connexion à votre moi intérieur et donc à votre âme. En étant connecté en profondeur aux désirs profonds de votre âme, vous serez ainsi capable de les concrétiser plus facilement.

Si vous êtes thérapeute énergétique, le Reiki Kristal pourra vous permettre de mieux accéder aux informations à l’origine de maux chez vos clients et les accompagner dans la résolution de vieilles problématiques.

Le Reiki Kristal pour votre développement personnel

Le Reiki Kristal vous permettra de poursuivre votre travail de développement personnel.

Concrètement vous ressortirez d’une séance de Reiki Kristal détendu, allégé « d’un poids » et pourrez développer davantage de prises de conscience.

Le Reiki Kristal vous permettra aussi de vous accompagner dans le développement concret de projets, de lever les obstacles en vous permettant de réaliser le travail nécessaire sur vous-même et en conscience.

Le Reiki Kristal inclut également des techniques d’auto-traitement différentes de celles employées dans le Reiki Usui. Si vous suivez le stage de Reiki Kristal, vous pourrez ainsi inclure des techniques supplémentaires dans le cadre de votre auto-traitement qui renforceront votre immunité au quotidien et vous aideront à prendre de la hauteur sur les événements, tout en vivant pleinement le présent.

Vous avez encore des questions sur le Reiki Kristal ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Émilie-Laure

Pour en savoir plus :

Le Reiki Kristal, un enseignement ancien

https://emilie-m.net/le-reiki-kristal-un-enseignement-ancien/

Les prochaines dates de formation au Reiki Kristal :

https://emilie-m.net/formations/reiki-kristal/

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.