la chalcopyrite, pierre anti-douleur

La chalcopyrite, pierre anti-douleur

Dans ce nouvel article, je vous propose de vous parler de la chalcopyrite. Cette pierre est magnifique et facile à trouver. Et ses propriétés physique, psychologique, spirituelle et mental vous donneront envie d’en posséder une.

La chalcopyrite stabilise l’énergie cellulaire

Dans ces périodes qui facilitent l’évolution de chacun, la chalcopyrite est la pierre à posséder dans votre kit de lithothérapie. En effet, celle-ci stabilise votre énergie cellulaire à mesure que les fréquences élevées sont intégrées. Elle est aussi efficace pour intensifier l’effet de l’acupuncture ou de l’acupression en dissipant les blocages énergétiques.

La chalcopyrite accélère également le mouvement du qi autour du corps.

Judy Hall la conseille aussi pour la pousse des cheveux, les veines filiformes, les troubles cérébraux, les organes d’excrétion, les maladies infectieuses, l’arthrite, la bronchite, l’inflammation, la fièvre.

Si vous êtes en pleine période de convalesence, vous pouvez préférer la citrine, qui redynamisera tout votre système énergétique. Pour rappel, voir aussi : https://emilie-m.net/la-citrine-pierre-de-joie-et-de-votre-immunite/

Enfin la chalcopyrite peut vous aider à gérer vos douleurs en les réduisant. Appliquez une huile de ce cristal sur la partie du corps douloureuse, cela vous fera l’effet de l’arnica.

La chalcopyrite pour attirer l’abondance à soi

Sur le plan psychologique, la chalcopyrite vous montre que la prospérité est un état d’esprit et vous aide à attirer l’abondance dans votre vie.

Sur le plan mental, elle favorise une perception juste et la pensée logique en écoutant votre voix intérieure.

La chalcopyrite pour atteindre l’état de « non-mental »

Sur le plan spirituel, la chalcopyrite favorise vos méditations. Pierre hautement spirituelle, celle-ci vous permet l’assimilation du savoir spirituel. Ce minéral vous aide aussi à atteindre l’état de « non-mental » nécessaire à la contemplation de la perfection de l’univers.

Elle se rapproche en cela du quartz bleu qui calme le mental. Pour rappel, voir : https://emilie-m.net/le-quartz-bleu-pour-calmer-le-mental/

D’après Judy Hall, la chalcopyrite vous permet de vérifier la cause des difficultés ou des affections de la vie présente en faisant le lien si nécessaire avec des civilisations anciennes.

La chalcopyrite pour retrouver les objets perdus

Bien que je n’ai jamais vérifié cette information, il semblerait que la chalcopyrite puisse vous permettre de retrouver vos objets perdus. Elle-même disparaît et réapparaît à travers diverses réalités.

En résumé, la chalcopyrite est une pierre facile à trouver, magnifique avec ses multiples couleurs. Sur le plan physique, cette pierre est un anti-douleur notamment. Elle vous fera travailler sur la notion de la prospérité et sur une perception plus juste de la réalité. Elle est très utile pour vos méditations et atteindre l’état de « non-mental ». Enfin il est dit que la chalcopyrite peut vous aider à retrouver des objets.

Vous avez encore des questions ou des remarques au sujet de la chalcopyrite ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Et à tout moment, inscrivez-vous à l’une des journées thématiques du cursus de médiumnité : communiquer avec les êtres de lumière ou avec vos amis les animaux ?Retrouvez toutes les dates ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.