quartz bleu pour calmer le mental

Le quartz bleu pour calmer le mental

Le quartz bleu aussi appelée aventurine bleue est une pierre qui pourrait bien vous intéresser. Ce nouvel article vous propose de faire connaissance avec ses propriétés utilisées en lithothérapie.

Comme toutes les pierres, le quartz bleu travaille au niveau holistique sur les plans physique, mental et spirituel.

Le quartz bleu pour désintoxiquer le corps

Sur le plan physique, le quartz bleu fortifie votre système immunitaire et purifie le sang. Il est particulièrement indiqué lorsque votre métabolisme est affaibli par un déséquilibre cellulaire.  Il participe efficacement à la désintoxication du corps et active la guérison.

Le quartz bleu pour calmer le mental

Sur le plan émotionnel, le quartz bleu calme votre mental et vos peurs. C’est une pierre douce qui développe la capacité de communication et favorise votre créativité. Elle peut être intéressante pour vous si vous avez mal à parler de vous-même.

Puissant amplificateur, le quartz bleu élève votre moral et favorise la paix intérieure.

Je vous rappelle que pour que vous puissiez bénéficier au mieux des propriétés de vos minéraux, il est important de bien les nettoyer et les recharger.

Pour rappel, lire ici : https://emilie-m.net/le-nettoyage-des-mineraux/

Le quartz bleu, symbole de l’amour de soi

Au niveau spirituel, la pierre du quartz bleu est symbole d’amour de soi et de méditation.

Elle fait partie du club des pierres de cœur. Elle se rapproche sur ce plan du quartz rose.

Rappelez-vous les propriétés du quartz rose ici-même : https://emilie-m.net/le-quartz-rose/

En stimulant les chakras de la gorge et du troisième œil avec le quartz bleu, votre vision psychique et votre communication sont amplifiées.

En outre, ce minéral atténue les états de nervosité et favorise le développement personnel. En effet, il aide à comprendre sa nature spirituelle et instille l’espoir.

En résumé, le quartz bleu ou aventurine bleue est une pierre de la famille des quartz qui agit sur les plans physique, mental et spirituel. Elle est un soutien précieux afin de désintoxiquer votre corps. Au niveau émotionnel, elle calme votre mental et apaise votre stress et vos peurs. Sur le plan spirituel, elle favorise votre développement personnel et l’amour de soi.

Vous avez encore des questions ou des remarques sur le quartz bleu ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Et inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine journée bonheur le dimanche 14 octobre prochain.

En savoir plus : https://emilie-m.net/specialites/ateliers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *