La cyanite noire

Mineraux bruts Cyanite noirePierre assez méconnue, la cyanite noire est une de mes pierres noires préférées. D’abord esthétiquement, elle sort du lot avec sa forme de pétale. Il n’est de fait pas facile de la porter, mais quelle beauté !  Ensuite vibratoirement, ce minéral dégage une puissance et une tranquillité qui sont très appréciables dans mon travail de thérapeute. Je l’ai déjà découverte parce que j’en avais besoin.

En effet, la plupart du temps les personnes recherchant des pierres d’ancrage ou de protection choissisent la tourmaline noire, l’obsidienne, l’oeil de tigre etc.

Pour ma part, j’ai été guidée vers la cyanite noire.

Caractéristiques de la cyanite noire

Outil efficace de guérison de la Terre et de guérison psychologique. Pierre efficace également pour la purification psychologique et aurique. Ses stries éliminent rapidement la négativité des corps subtils, alignant les chakras. Elle extirpe le mal-être et l’énergie stagnante du corps physique, les remplaçant par une force vitale positive. La cyanite noire garde les cellules connectées au schéma divin global afin  de maintenir une santé optimale. Outil puissant pur ceux ayant du mal à s’incarner entièrement dans la vie terrestre, elle contribue à la purification mentale, aide  les systèmes urogénital et reproducteur, les muscles, les glandes surrénales, la gorge, et les parathyroïdes, connectant avec les personnes assistant l’évolution de la planète, extirpant la pollution de la terre et la transformant.

Attention la cyanite noire est une pierre puissante qui peut être difficile à porter pour certains. Toutefois si vous la rencontrez et en tombez amoureux, c’est qu’elle est pour vous !

Depuis notre rencontre, je ne me lasse pas d’elle.

Belle découverte à vous,

Emilie Laure

Une réflexion sur « La cyanite noire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.