la sugilite pierre d'amour

La sugilite, pierre d’amour

Il y a quelques temps, une sugilite est venue à moi, magnifique. Et j’ai pensé qu’il était important de vous présenter cette pierre qui fait partie des rares de couleur violette. Son rayonnement est celui de l’amour. Découvrez ici ses propriétés au niveau physique, mental et émotionnel.

La sugilite, pierre d’amour spirituel

La sugilite est une pierre d’amour des plus importantes. Elle représente l’amour spirituel et la sagesse. Elle ouvre tous vos chakras au courant de cet amour, les alignant ainsi.

Dans ce sens, la sugilite favorise la prise de conscience spirituelle.

Si vous êtes très sensible, cette pierre peut être pour vous car elle vous aidera à vous adapter à la vie sur terre. En outre, la sugilite confère amour aux situations les plus sombres.

Voir aussi le quartz rose pour l’amour de soi : https://emilie-m.net/le-quartz-rose/

La sugilite, pour favoriser votre adaptation au monde

Vous avez parfois l’impression de ne pas être compris ou de ne pas comprendre les habitants de cette Terre ? La sugilite est faite pour vous. Si vous avez aussi des difficultés d’adaptation en groupe, la sugilite aidera à ancrer davantage votre âme dans la réalité présente et celle-ci surmonte les difficultés d’apprentissage. Cette pierre est donc intéressante également pour les personnes paranoïaques, les schizophrènes ou encore les autistes. Elle viendra en complément d’un suivi par un professionnel du secteur médical.

La sugilite allège le chagrin

Émotionnellement, la sugilite vous aide à faire face aux questions désagréables. Elle allège votre chagrin, votre tristesse et vos peurs, tout en favorisant le pardon de soi.

Placez-la sur votre cœur par exemple ou au niveau de votre tête.

La sugilite favorise les pensées positives

Sur le plan mental, votre sugilite encourage vos pensées positives et favorise la réorganisation des modèles cérébraux inhérents aux difficultés d’apprentissage comme la dyslexie par exemple.

Elle vous aide aussi à surmonter le conflit sans compromis.

La sugilite soulage la douleur

La sugilite soulage particulièrement la douleur. Le manganèse contenu dans la sugilite élimine vos maux de tête et vos malaises sur tous les plans. En cas d’épilepsie ou de troubles moteurs, vous pouvez aussi faire appel à la sugilite. Celle-ci aligne les nerfs et le cerveau. La sugilite de couleur claire purifie la lymphe et le sang.

Pour rappel également sur le grenat, pierre de purification du sang, voir : https://emilie-m.net/le-grenat-recharge-en-energie-le-sang/

En résumé, la sugilite est une des pierres d’amour les plus importantes en lithothérapie. Elle favorise votre adaptation au monde, allège votre chagrin et favorise les pensées positives en éloignant le négatif. Elle vous aide aussi physiquement en soulageant vos douleurs et vos malaises sur tous les plans.

Vous avez encore des questions ou des remarques sur la sugilite ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.