Gaïa a un message pour vous

Gaïa a un message pour vous

Cher(e)s ami(e)s, je suis heureuse de revenir vers vous à travers la voix et le clavier de mon amie Émilie Laure. Vous avez décidé pour un plus grand nombre d’entre vous, de vous prendre en main. Je sens le moment arriver du basculement de votre conscience. C’est celui-là qui peut tout changer pour l’univers et pour moi.

Je suis ravie car je vais renaître bientôt. Je vais renaître de ces cendres qui se froment à ma croûte, à ma surface. Tel un manteau, un masque, ces cendres me recouvrent pour me nourrir et me permettre de voir à quel point vous renaissez.

Car contrairement à ce que vous pensez, si tout ceci arrive, ces feux qui vous terrifient, vous horrifient, c’est que vous êtes prêts au plus profond de vous-même au changement. Ils sont l’expression de votre changement, la transmutation d’une douleur qui semblait sans fin.

Je suis en train de laver tout cela pour vous aider et pour m’aider à la renaissance.

Mais il reste encore du travail faire.

Et ce travail vous appartient. C’est celui de passer à l’acte. Les intentions ne suffisent plus. Et chaque acte compte. Arrêtez d’accuser le voisin et faites ce que vous devez faire.

La paix vous appartient. Mais je m’appartiens. Je vous le répète. Si vous voulez rester à ma surface, donnez-vous les moyens de pouvoir le faire.

Avancez, écoutez mon battement, le battement de mon cœur. Écoutez-moi sincèrement. Faites-le de plus en plus nombreux et avançons de nouveau ensemble comme il fût un temps.

Nous pouvons le faire.

Je vous attends.

A bientôt,

Gaïa

Une réflexion sur « Gaïa a un message pour vous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.