Nourrissez votre paix pour dépasser les événements planétaires

Depuis plusieurs semaines, je suis en état d’observation face aux événements qui se présentent à nous. Et ils sont multiples ces événements. En tête vous pensez d’abord à l’épidémie de Coronavirus. Ensuite j’observe vos peurs, nos peurs et ce qu’elles révèlent de pire chez nous : l’égoïsme, la violence, l’irresponsabilité.

Nombreux sont ceux de mes collègues énergéticiens, chamans, channels etc. qui vous indiquent que la Terre prend sa revanche.

Je ne le crois pas. Mais elle a un message c’est certain. D’autres au contraire appellent à l’aider. Elle vit une profonde transformation.

Rappelez-vous ce qu’elle disait ici même il y a quelques temps : https://emilie-m.net/gaia-a-un-message-pour-vous/

Quand je vous parle de la Terre, il me revient aussi un autre message plus ancien mais toujours d’actualité, qu’elle me demande de vous remettre en lien : https://emilie-m.net/message-de-gaia-du-12-fevrier-2016/

Chantez pour la Terre

Vous pouvez tous faire quelque chose pour retrouver la paix. Et ce quelque chose est de revenir à l’unité avec Terre mère. Rappelez-vous que c’est elle qui vous nourrit, vous accueille, vous met à disposition les plantes qui vous guérissent.

Réveillez-vous et honorez-la. Que vous soyez en appartement, en maison, en igloo ou sous une tente, c’est le moment de chanter pour elle.

Il existe aussi pour ceux et celles qui ont un tambour un groupe facebook dont je vous laisse prendre connaissance et dont le but est de soutenir Gaïa.

Voir ici même : https://www.facebook.com/groups/596911950896689/?multi_permalinks=599163187338232%2C599198454001372%2C599142187340332%2C598968470691037%2C598939410693943&notif_id=1584796403028938&notif_t=group_activity

Soutenir notre Mère, c’est nous soutenir, c’est vous soutenir. Vous avez tous un rôle à jouer. Dégagez-vous de votre sentiment d’impuissance et apportez votre pierre à l’édifice.

Le Reiki face au Coronavirus

Pour ceux qui ont le deuxième niveau de Reiki, Nita Mocanu (l’un des maîtres de ma lignée) a envoyé ces suggestions que je vous communique. Ce sont seulement des suggestions, vous pouvez faire vos phrases selon vos intentions.

1) faire l’autotraitement tous les jours, pour renforcer le système immunitaire ;

2) faire tous les jours (ou plus) une courte méditation pour stimuler et cultiver les pensées positives – ce qui empêche les pensées négatives, alarmistes et de panique de prendre place et de s’installer ;

3) tous les soirs à 19h : faire des envois de Reiki à distance/prières, visualisations, méditations (toute méthode étant valable et nécessaire) avec l’intention: « Nous sommes définitivement libérés des effets du virus Covid-19 et de ses variantes, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. »

4) au moment de la journée qui vous convient : faire des envois de Reiki à l’Humanité : « A l’Humanité, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. »

5) au moment de la journée qui vous convient : faire des envois de Reiki au personnel médical : « Au personnel médical en France et ailleurs, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. »

6) au moment de la journée qui vous convient : faire des envois à la Terre : « A la Terre, pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l’Univers. »

Méditez pour la paix, pour votre paix

S’il y a un égoïsme sain, c’est bien celui-ci, celui de nourrir sa paix. Nous sommes tous reliés. Si l’un d’entre vous nourrit sa paix, il nourrit l’égrégore de paix et il s’en nourrit en retour.

Pour rappel sur la notion d’égrégore voir aussi : https://emilie-m.net/les-egregores-ces-nuages-que-vous-nourrissez/

Alors méditez, même 5 minutes seulement. Les méthodes de méditation sont multiples. Vous pouvez en trouver sur internet.

En voici une proposition sur mon site : https://emilie-m.net/mediter-respirer/

Je vous offre aussi de nouveau ce mantra : la prière de la paix. Elle me fait un bien fou lorsque parfois mes pensées se remettent en mouvement.

Cliquez ici pour la découvrir : https://emilie-m.net/priere-de-la-paix/

Agissons tous ensemble.

Vous avez toute votre place et tous les outils pour le faire. La volonté fera le reste. Chantez, battez du tambour si vous le pouvez. Synchronisez-vous au rythme de Gaïa. Si vous êtes initié au moins au deuxième degré Reiki, pratiquez-le sur les situations que vous vivez et que nous vivons tous actuellement. Méditez et offrez-vous ces instants que le temps nous accorde actuellement.

Nous avons beaucoup à faire pour la France, afin que son taux vibratoire remonte. Je vous sers contre mon cœur là où la seule contagion possible est celle de l’Amour. Je nous aime infiniment et j’ai toute confiance en nous tous et toutes.

Si nous sommes tous ensemble face à ces événements, c’est que nous en avons la force, la force de transmuter ces énergies de non amour qui se sont accumulées toutes ces années. Croyez votre cœur, croyez en lui. Quand je tape ces mots sur mon clavier, il n’y a plus de maux en moi, il y a juste amour et une immense chaleur dans mon cœur qui appelle à chanter ensemble à l’unisson pour la vie.

Je remercie ce Coronavirus qui nous poussent tous dans nos retranchements. Bénissons-le pour ce qu’il nous pousse à être. Et avançons ensemble cœur contre cœur pour nous dépasser.

Belle journée à vous toutes et tous,

Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.