La sodalite pour votre équilibre émotionnel

La sodalite est une belle pierre bleue, pierre que l’on peut confondre parfois avec le lapis-lazuli en tant que pierre brute. Pourtant quelques différences existent et je vous propose de faire connaissance avec la sodalite : ses propriétés physiques, contre les pollutions électromagnétiques, ses propriétés émotionnelles et ses propriétés spirituelles.

Les propriétés physiques de la sodalite

Vous pouvez utiliser la sodalite pour équilibrer votre métabolisme. C’est une pierre qui atténuera vos carences en calcium. Elle purifie aussi le système lymphatique et vos organes en activant votre système immunitaire.

Elle peut être intéressante pour vous si vous recevez actuellement des rayons, car la sodalite combat les effets négatifs de ceux-ci. Elle soigne votre gorge, vos cordes vocales et votre larynx.

Voir aussi le lapis-lazuli sur le sujet de la gorge : https://emilie-m.net/le-lapis-lazuli-une-pierre-delevation/

Elle est utile pour l’enrouement et les troubles digestifs.

Si vous avez une tension élevée, la sodalite contribue à abaisser votre pression sanguine. Elle abaisse les fièvres et stimule l’absorption des fluides dans votre corps.

La sodalite contre les pollutions électromagnétiques

La sodalite est moins connue pour ces propriétés-là. Et pourtant ! Elle élimine chez vous ou à votre travail la pollution électromagnétique. Et placée sur les ordinateurs, la box etc. elle bloque leurs émissions.

Elle peut donc vous être utile si vous souffrez du syndrome « de l’air conditionné » ou êtes sensible au brouillard électromagnétique.

Pour connaître d’autres pierres luttant contre les pollutions électromagnétiques, voir ici : https://emilie-m.net/les-pierres-noires/

Les propriétés émotionnelles de la sodalite

Sur le plan psychologique, la sodalite contribue à votre équilibre émotionnel et calme notamment les crises de panique. Elle transforme la personnalité défensive ou excessivement sensible , permettant au cœur de relâcher les peurs, les phobies, la culpabilité et les mécanismes de contrôle qui vous empêche d’être vous-même.

La sodalite vous permet d’accroître le respect de vous-même, l’acceptation et la confiance en vous. Elle met en lumière les aspects obscurs, pour qu’ils soient acceptés sans être jugés.

Les propriétés spirituelles de la sodalite

En tant que pierre bleue, la sodalite joint la logique à l’intuition et ouvre votre perception spirituelle, faisant descendre les informations depuis le mental supérieur sur le plan physique.

Elle stimule l’épiphyse et le troisième œil tout en approfondissant la méditation.

Plongé dans une méditation intensifiée par la sodalite, votre mental permet de comprendre les états dans lesquels vous vous trouvez. Cette pierre vous instille l’envie de vérité et vous incite à l’idéalisme, vous permettant de rester fidèle à vous-même et à vos convictions.

En résumé, la sodalite permet d’équilibrer votre métabolisme. Elle peut réduire les nuisances électromagnétiques dans votre domicile. La sodalite vous apporte un équilibre émotionnel et une plus grande confiance en vous-même. Enfin cette belle pierre bleue vous aidera à méditer et à mieux cerner ce qui vous arrive.

Vous voulez en savoir plus sur la sodalite ? Posez vos questions en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

3 réflexions sur « La sodalite pour votre équilibre émotionnel »

  1. Bonjour Emilie, je vous ai découverte sur FB et j’ai voulu mieux vous connaitre en allant sur votre site. J’ai apprécié ce site, son organisation tout comme votre style d’écriture, clair et bienveillant, je dirais même avec une certaine humilité et tout cela me touche. Je ne manquerai pas de venir vous lire régulièrement. L’article sur la Sodalite m’a accrochée. Cependant, vous ne dites pas si cette pierre doit être portée sur soi, dans un sac à main .. Vous aurez compris que je suis novice en la matière. Merci pour votre retour. Bien à vous.
    Dalila ♥

    1. Bonjour Dalila, je vous remercie pour votre message et votre question ! Comme toute pierre, la sodalite peut être portée en bracelet, en pendentif ou en collier directement en contact avec la peau. Elle peut aussi être simplement portée dans la poche du pantalon ou d’un gilet par exemple. Dans le sac à main, cela me semble moins approprié car vous ne portez pas le sac à main contre vous constamment. Je vous souhaite une excellente soirée.
      Bien à vous,
      Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.