La pyrite pour surmonter la fatigue

La pyrite, pour surmonter la fatigue

La pyrite est une des pierres que j’adore pour sa couleur et ses formes naturelles étonnantes. La nature est toujours étonnante. Comme tous les minéraux présents dans la nature, elle met à notre disposition ses propriétés au niveau physique, sur le plan émotionnel et sur le plan mental. Je vous propose de les découvrir dans cet article.

La pyrite, une pierre de protection

La pyrite est un excellent bouclier énergétique qui écarte l’énergie négative et les polluants y compris les maladies infectieuses, selon Judy Hall.

Vous pouvez la porter au cou, de sorte qu’elle protégera ainsi vos corps subtils et le corps physique.

Voir aussi sur le sujet : https://emilie-m.net/les-pierres-noires/

Ou encore https://emilie-m.net/la-labradorite-pierre-de-protection/

La pyrite renforce votre pouvoir de décision

En tant que pierre très positive, la pyrite vainc l’inertie et le sentiment de médiocrité, stimule la circulation de vos idées, permettant de puiser dans vos capacités et votre potentiel.

La pyrite est utile si vous avez besoin de mettre en place les grandes lignes d’une stratégie commerciale. Elle vous enseigne à voir au-delà des apparences et favorise la diplomatie.

Sur le plan psychologique, ce minéral soulage votre anxiété et votre frustration. Elle vous donne ainsi un coup de pouce pour booster votre confiance.

La pyrite réduit la mélancolie

Sur le plan émotionnel, votre pyrite atténue la mélancolie et le désespoir.

Elle contribue plus globalement à votre bien-être et à rétablir votre équilibre émotionnel notamment si vous la positionnez au niveau de votre plexus solaire.

La pyrite réduit la fatigue

Chargée en fer, la pyrite est une pierre intéressante pour surmonter votre fatigue. En effet, elle bloque les fuites énergétiques du corps physique et de l’aura. Elle augmente l’apport d’oxygène au sang et fortifie le système circulatoire.

Elle peut vous être utile pour stimuler la formation des cellules, réparer l’ADN endommagé, aligner vos méridiens et apaiser votre sommeil s’il est perturbé par des troubles gastriques. De plus, elle fortifie votre trajet digestif et neutralise les toxines ingérées. Elle est aussi bénéfique pour vos poumons allégeant l’asthme et la bronchite.

En résumé, la pyrite est une pierre de protection qui travaille notamment au niveau de votre sphère émotionnel. Ainsi elle vous permet d’avoir un pouvoir de décision renforcé. Elle participe à réduire vos états anxieux et mélancoliques. Enfin elle vous permet de réduire vos états de fatigue en oxygénant davantage le sang et grâce à sa forte teneur en fer.

Voir aussi la chalcopyrite qui comporte du fer : https://emilie-m.net/la-chalcopyrite-pierre-anti-douleur/

Vous avez encore des questions sur la pyrite ? Posez-les en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.