l'angélite pour communiquer avec les plans supérieurs

L’angélite, pour communiquer avec les plans supérieurs

C’est une pierre douce et forte à la fois : l’angélite. Je vous propose dans ce nouvel article de faire connaissance avec ce minéral et ses principales propriétés en lithothérapie : au niveau physique, mental et émotionnel.

L’angélite, pour mieux accepter votre corps physique

L’angélite, appelée aussi anhydrite favorise l’acceptation de votre corps physique. Pierre équilibrante, elle régule les secrétions thyroïdiennes et la circulation de vos fluides corporels en stimulant l’activité rénale. Très indiquée pour contrer la rétention d’eau dans le corps, l’angélite fait partie des pierres très utiles si vous suivez un régime ou une diète pour perdre du poids. 

En lithothérapie elle réduirait également les ballonnements et la rétention d’eau.

L’angélite, pour la montée de lait

L’angélite serait aussi recommandée pour soigner vos brûlures légères et vos coups de soleil. Elle serait aussi d’une grande utilité pour récupérer les fractures osseuses, calmer les rhumatismes et renforcer vos dents. Très utile si vous êtes une jeune maman, l’angélite favoriserait la montée de lait tout en dissipant la dépression post-natale pour la mère et l’excès d’agitation pour les bébés.

L’angélite, une pierre de communication

C’est une pierre de calme et de communication. Si vous êtes sensible, vous pouvez avec cette pierre renforcer votre lien avec votre guide spirituel et établir une communication avec lui. Certains d’entre vous auront un communication auditive directe, d’autres des visions, d’autres des signes. Et d’autres encore auront des communications lors de rêves. L’angélite favorise les qualités de patience et de paix intérieur.

Téléverser des fichiers

Autre pierre de communication, voir le lapis-lazuli : https://emilie-m.net/le-lapis-lazuli-une-pierre-delevation/

L’angélite ou anhydrite

L’angélite, pierre de vérité

Réputée pour son énergie paisible, qui serait à l’origine même du nom d’angélite, elle serait considérée, sur le plan spirituel, comme une pierre d’élargissement de votre champ de perception et d’élévation de votre conscience. Très utile pour calmer vos peines et vos douleurs psychiques, elle apporte la paix et l’apaisement des corps et de l’âme et favorise la prise de conscience, d’où sa réputation de pierre de vérité.

L’angélite fait ressortir vos sentiments positifs et vos élans compassionnels pour les autres. Elle favoriserait ainsi la communication et la diffusion de la paix, tant en vous-même qu’autour de vous. Pierre d’harmonie très puissante, vous pouvez poser votre angélite ou la porter directement sur votre corps pour bénéficier de ses bienfaits.

Je rappelle aussi que comme toutes les pierres, celle-ci doit être nettoyée et rechargée régulièrement.

Pour rappel sur le sujet, voir : https://emilie-m.net/le-nettoyage-des-mineraux/

En conclusion, l’angélite est une pierre d’un bleu pâle dont les propriétés physiques conduisent notamment à réguler la circulation des fluides tout en permettant une meilleure acceptation de votre corps physique. Au niveau, mental et émotionnel, c’est la pierre de vérité, qui vous apportera davantage de paix intérieure et de compassion.

Vous avez encore des questions sur l’angélite ? Posez vos questions en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.