Rencontrez vos peurs, dépassez vos peurs

La peur, c’est souvent ce sentiment qui vous bloque pour avancer… qu’il s’agisse de la peur de ne pas pouvoir honorer vos factures, ou bien la peur d’aimer, ou la peur d’être jugé.

Il existe de nombreuses peurs, sans doute autant qu’il existe d’êtres sur cette planète.

Aller à la rencontre de vos peurs, c’est d’abord vous permettre de leur donner moins de force, moins de puissance dans votre vie. C’est leur faire face et vous permettre de les dépasser, de vous dépasser et de vous rencontrer. Vous méritez de rencontrer votre être véritable.

Quelles sont les différentes catégories de peurs ? Comment pouvez-vous entamer un travail pour les dépasser et prendre le chemin de la rencontre avec votre véritable vous ? C’est ce à quoi vous propose de répondre cet article.

Vos peurs issues de votre incarnation

Dans la médecine chinoise, on considère que l’âme de l’être à venir tourne autour de ses parents au moins 9 mois avant la conception. Cela signifie que dès cette période, l’être à venir que vous avez été, enregistre les événements et les charges émotionnelles vécues. C’est ce que vous vivez tout au long de votre vie. Chaque événement est porteur de charges émotionnelles. Et lorsque ces charges émotionnelles se répètent, celles-ci donnent lieu à des croyances qui peuvent peu à peu se transformer en peurs.

Ce sont les peurs issues de votre incarnation.

Vos peurs issues de vos lignées

L’ADN est porteur de nombreuses informations. Et parmi celles-ci, il y a des informations qui ne vous appartiennent pas en propre. Il s’agit des informations issues de vos lignées (paternelle et maternelle).

Ainsi de grandes pandémies, des conflits armés, des séparations ou relations douloureuses de couples ou familiales etc., d’autant plus si elles se répètent sur plusieurs générations laissent des informations dans la lignée.

Cela devient à son tour une croyance. Puisque telle relation n’a pas réussi, pourquoi cela fonctionnerait-il pour moi ? Et vous avez alors autant peur de réussir, que d’échouer.

Vos peurs issues de vos vies

Pour ceux et celles d’entre vous qui croyez aux vies antérieures, vous avez conscience que celles-ci ont pu être en partie douloureuses. Des mémoires de manque, de séparation avec l’être aimé, de fuites peuvent laisser encore aujourd’hui en vous des peurs.

J’ai ainsi en mémoire avoir visité une vie antérieure d’une dame qui s’interrogeait sur son lien avec son enfant, un enfant vivant de la dépendance affective et n’arrivant pas à se décoller d’elle. Lors de la précédente vie vécue ensemble, cette mère a été la dernière personne à avoir tenu la main de cet être incarné sous la forme de son enfant aujourd’hui. Il avait uniquement confiance en elle.

Et c’est donc avec ce souvenir inconscient notamment que cet enfant est revenu en incarnation, afin de permettre à ces deux êtres de régler ensemble leur dépendance affective.

Voir aussi : https://emilie-m.net/vies-anterieures-vies-paralleles/

Dépassez vos peurs, allez au cœur de vous-même

Lorsque vous avez conscience d’être bloqué face à une situation, demandez-vous de quoi avez-vous peur. Quelle est votre peur ? Quelles sont les croyances associées à cette peur ?

« J’ai peur de ne pas trouver de travail, de ne pas être autonome. Je crois alors que je suis un bon ou une bonne à rien. » Moins vous trouverez de travail, plus cette peur sera nourrie par votre croyance renforcée.

Alors comment mettre fin à la peur ? En allant la rencontrer bien sûr ! Il existe de nombreuses techniques pour aller à la rencontre de vos peurs : voyages chamaniques, médecine symbolique, reiki etc.

Voir aussi : https://emilie-m.net/depassez-un-evenement-avec-le-reiki/

Ce qui importe, c’est que ce soit vous qui décidiez d’être pleinement acteur de votre vie et de reprendre les rênes de celle-ci. Il n’y a que vous pour décider de mettre en œuvre les changements qui vous conduiront vers la plus belle rencontre de votre vie : la rencontre avec vous-même.

Le praticien sera uniquement un accompagnateur dans ce processus de transmutation et de renaissance.

En résumé, vos peurs ont plusieurs origines : votre propre incarnation et les interprétations d’événements de votre vie, vos lignées familiales ou encore vos vies antérieures. Dépasser vos peurs est une nécessité pour vous en libérer et découvrir qui vous êtes réellement.

Vous avez des questions ou remarques concernant cet article ? Posez-les en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

#peur #développement personnel #transmutation #évolution

Une réflexion sur « Rencontrez vos peurs, dépassez vos peurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.