Le quartz fantôme, symbole de la conscience universelle

Dans cet article, je vous propose de découvrir un nouveau minéral de la famille des quartz : le quartz fantôme. Qui est-il ? Comment agit-il sur vos différents plans ? C’est ce que je vous propose de découvrir ici.

Pour rappel sur le quartz, voir : https://emilie-m.net/le-cristal-de-roche/

Le quartz fantôme, de quoi s’agit-il ?

Le quartz fantôme est un quartz qui s’est développé en plusieurs étapes, arrêtant sa croissance et la reprenant ensuite, sous l’effet de différences de pression, de température ou de gaz changeant pendant sa formation. Cet arrêt laisse des traces et parfois divers minéraux se déposent dessus durant ce temps.

En général ce quartz est translucide avec des inclusions témoignant les diverses étapes de sa croissance. Le fantôme est généralement blanc, gris pâle ou beige clair, mais il arrive qu’il soit vert. C’est alors un fantôme de chlorite, porteur d’une intelligence vive et généreuse, aux effets guérisseurs intenses. 

Vous pouvez donc trouver ces différentes catégories de quartz fantôme.

Le quartz fantôme agit sur les dépendances

Ses modulations agissent sur tous les chakras et les corps subtils. Le quartz fantôme émet des ondes qui aident à maîtriser plusieurs types de dépendances (drogue, alcool, nourriture etc.).

De plus il vous aide à déceler les points de fixation conflictuels de votre enfance. Cette pierre devient très utile pour le dépassement de vos limitations et de vos peurs. Le quartz fantôme aide à retrouver le chemin de la confiance en soi. Il émet des vibrations qui permettent la réalisation de choses que vous pensiez impossibles.

Le quartz fantôme représente l’évolution de la terre

Le quartz fantôme représente la conscience universelle. Il représente l’évolution de la terre, lors de sa création et de ses mouvements géologiques. Ce fantôme renferme la mémoire de nos origines et peut vous aider à introspecter l’histoire de la terre et de l’univers. Cela en fait un puissant outil pour inspecter votre propre passé, vos mémoires les plus enfouies et les plus lointaines.

Le quartz fantôme pour vous accompagner vers le changement

Les modulations de ce quartz vous aident à faire les transitions qui vous sont nécessaires selon les différentes étapes de votre évolution. Le Quartz Fantôme travaille pour nettoyer votre champ aurique et votre environnement des énergies négatives.

Les vibrations de ce quartz activent votre force intérieure, protègent des influences nocives de l’environnement, purifient vos lieux de résidence et clarifient votre mental. C’est un excellent guide lors de voyages dans l’astral. Il peut faciliter la guérison à distance.

Il peut vous aider à comprendre et à manifester le but de votre âme.

Le quartz fantôme, outil de développement personnel

Ses différentes couches représentent les multiples phases du développement spirituel et vous rappellent le chemin accomplit lors des nombreuses vies de l’âme pour atteindre une conscience spirituelle élargie.

Lorsque le fantôme est blanc, il accélère la transmission de la lumière et des informations entre les mondes supérieurs et la Terre, ouvrant le receveur à la guérison à une distance immense et dans un temps infini. Il est particulièrement utile pour contacter les guides, stimule la clairaudience, intensifie la méditation, éliminant les modèles ancrés.

Pour rappel, votre minéral pourra vous accompagner dans les meilleures conditions dans la mesure où il est régulièrement nettoyé et rechargé en énergie.

Pour rappel sur le sujet, voir : https://emilie-m.net/le-nettoyage-des-mineraux/

En conclusion, le quartz fantôme est un minéral aux mille richesses pour vous permettre d’agir sur vos dépendances, vos mémoires les plus enfouies – qu’ils s’agissent de celles de votre enfance ou de vos vies antérieures – pour vous accompagner vers le changement ou plus globalement dans votre développement personnel.

Vous avez d’autres questions ou remarques concernant le quartz fantôme ? Posez-les en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Prenez bien soin de vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.