méditation reiki usui

Le Reiki Usui à distance pour vous et votre famille

Le Reiki Usui est une technique holistique de guérison par imposition des mains. La plupart du temps, vous faites appel à votre praticien pour une séance à son cabinet ou à votre domicile. Toutefois, dans certaines situations, vous pouvez faire appel à lui pour intervenir à distance.

De quoi s’agit-il ? Que peut-on traiter à distance ? Comment cela peut-il fonctionner ? Quelles sont les conditions d’un traitement à distance ?

Traiter une personne à distance par le Reiki Usui

Vous êtes éloigné géographiquement de votre praticien/ne Reiki ? Et vous souhaitez faire appel à ses services ? C’est tout à fait possible. Grâce aux initiations et aux enseignements qu’il a reçus, votre praticien peut vous transmettre du Reiki même s’il se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de vous.

Vous êtes même peut-être hospitalisés ? Sans vous rendre à votre chevet, il peut vous transmettre du Reiki. Et cela peut vous être très utile en cas d’opération chirurgicale par exemple.

Pour rappel sur le sujet : https://emilie-m.net/reiki-usui-et-operations-chirurgicales/

Plusieurs possibilités s’offrent à lui, de la même manière qu’en présentiel : soit un traitement court, soit un traitement complet plus long.

Traiter une situation avec le Reiki Usui

Vous pouvez aussi faire appel à votre praticien pour traiter des situations à distance dans le temps, qu’elles soient passées ou futures.

Pour rappel sur le sujet : https://emilie-m.net/le-reiki-usui-pour-prendre-soin-des-situations/

Vous vivez un deuil ? Ou vous venez d’avoir un accident et vous sentez encore choqué ? Votre praticien/ne Reiki peut envoyer du Reiki sur la situation pour vous aider à dépasser l’événement et ce passage de votre vie.

Le traitement de Reiki de groupe

Les techniques de groupe du Reiki Usui

Dans un précédent article, vous avez pu découvrir les techniques de groupe du Reiki Usui.

Pour rappel : https://emilie-m.net/les-pratiques-de-groupe-du-reiki-usui/

Dans certaines situations, il est possible de faire appel à plusieurs praticiens Reiki ensemble qui travailleront sur une personne ou une situation. C’est ce qu’on appelle également un « marathon reiki ». Les praticiens s’accordent généralement sur un horaire auquel ils réaliseront la transmission du Reiki pour vous.

Les marathons Reiki concernent généralement des personnes très malades, ou en phase aiguë d’une pathologie.

Les marathons Reiki sont aussi réalisés pour envoyer de l’énergie à une situation, à un pays ou pour la paix ou la planète par exemple.

Les conditions du travail à distance par le Reiki Usui

S’il s’agit d’envoyer du Reiki à une personne, l’accord de celle-ci reste indispensable. Si cette personne est par exemple plongée dans le coma, il est impensable de lui transmettre du Reiki si de son vivant elle avait clairement exprimé son opposition à cela.

Le travail est généralement réalisé à partir d’une photo, du nom et prénom de la personne et de sa date de naissance.

Votre praticien peut vous donner un rendez-vous comme pour une séance en présentiel et vous demander de vous allonger et vous mettre au calme afin de vous permettre de profiter au mieux de votre séance.

En résumé, le traitement de Reiki Usui à distance peut être réalisé sur les personnes que vous soyez de l’autre côté de la planète ou hospitalisé à côté de chez votre praticien. Il peut être réalisé aussi sur des situations.

En outre plusieurs praticiens peuvent pratiquer un marathon Reiki pour une personne ou une situation. Toutefois, la pratique d’une séance à distance requiert l’accord et l’aval complet de la personne qui reçoit le traitement. Et votre praticien peut vous donner un rendez-vous comme pour une séance en présentiel.

Vous avez encore des questions ou des remarques sur les traitements de Reiki Usui à distance ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *