Le Reiki Usui sur les objets

Le Reiki Usui sur les objets

Vous connaissez de plus en plus le Reiki Usui et savez à présent que cette technique japonaise s’emploie sur êtres humains (des enfants aux personnes âgées), sur les animaux et dans la nature.

Pour rappel sur ces sujets voir :

Savez-vous que vous pouvez utiliser le Reiki sur des objets ? A quoi cela peut-il vous servir ? Lisez la suite pour le savoir.

Le Reiki Usui pour nettoyer des objets

Le Reiki Usui est une technique holistique qui propose certains exercices pouvant être employés uniquement sur les objets. C’est le cas d’une technique que je transmets au deuxième degré « jaki kiri joka ho ».

Cette technique vous permet de nettoyer un objet qui vous semble chargé d’ondes négatives. Il peut s’agir d’un cadeau que l’on vient de vous faire, d’un minéral que vous venez d’acheter ou de tout autre objet dont la provenance vous semble douteuse. Avec cette technique, vous allez tout simplement nettoyer l’objet. Ensuite libre à vous en tant qu’initié Reiki ou praticien de recharger en énergie cet objet grâce au Reiki, en prenant celui-ci entre vos mains.

Le Reiki Usui pour protéger votre véhicule

Si vous avez l’habitude de prendre la route pour de longs trajets ou des trajets qui vous semblent dangereux (en raison du trajet lui-même ou de votre propre fatigue), vous pouvez protéger votre véhicule grâce aux symboles obtenus lors de votre deuxième degré Reiki.

Vous pouvez aussi chanter les kotodamas des symboles tout en conduisant.

Pour rappel sur les kotodamas voir aussi : https://emilie-m.net/reiki-usui-et-sons-sacres/

Si votre ordinateur a des difficultés à démarrer, vous pouvez aussi faire du Reiki dessus en posant vos mains sur votre ordinateur.

Le Reiki Usui pour dynamiser vos médicaments

Si ce ne sont pas des objets à proprement parler, les médicaments nécessitent souvent d’être revitalisés du fait même qu’ils sont pour la plupart réalisés à partir de molécules de synthèse.

De fait, l’utilisation du Reiki sur vos médicaments ou ceux de vos proches aura pour effet de réduire les effets secondaires de ceux-ci et d’apporter davantage d’énergie. Cela peut accroître leur efficacité également.

Au secours Reiki pour retrouver un objet

Enfin dès le premier degré de Reiki Usui, vous pouvez faire appel au Reiki pour retrouver un objet perdu. Cela fonctionne très bien et c’est étonnant. Comment faire ? Pensez à l’objet que vous souhaitez retrouver. Dites au secours Reiki, je souhaite retrouver tel objet. Puis lâchez prise.

Il faut vraiment lâcher prise afin que cela fonctionne. Si vous êtes déjà initié au Reiki et vous ne connaissez pas cette technique, essayez-la.

En résumé, le Reiki Usui peut être utilisé au-delà des traitements pour soi et pour autrui afin de nettoyer des objets de votre maison ou que vous venez d’acheter. Il peut aussi vous permettre de protéger votre véhicule par exemple. Lorsque vous prenez un traitement médicamenteux, vous pouvez réaliser du Reiki sur celui-ci, y compris sur un vaccin. Enfin vous pouvez faire appel au Reiki pour retrouver un objet perdu.

Vous avez encore des questions ou des remarques sur le Reiki pour les objets ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *