L'opale pour la joie de vivre

L’opale pour la volonté de vivre

L’opale est sans doute une pierre dont vous avez déjà entendu parler ne serait-ce que de nom. Mais savez-vous vraiment qui est-elle ? Ses propriétés holistiques ?

Dans cet article, je vous propose de la découvrir.

Les propriétés physiques de l’opale

L’opale est un minéral facile à trouver et dans différentes couleurs : blanc, rose, noir, neige, bleu, jaune, brun, orange, rouge, vert ou encore pourpre.

Sur le plan physique, vous pouvez utiliser l’opale pour le traitement de la maladie de Parkinson, les infections et les fièvres. C’est une pierre qui purifie votre sang et vos reins (comme le jaspe et le grenat par exemple).

Il participe à régler le taux d’insuline et facilite l’accouchement. Pour celles d’entre vous touchées par le phénomène, l’opale atténue le syndrome prémenstruel (couleurs foncées). Et il peut être utile pour la vue surtout pris en élixir.

Pour rappel sur les élixirs voir aussi : https://emilie-m.net/les-elixirs-de-cristaux-pour-quoi-faire/

Les propriétés psychologiques de l’opale

Sur le plan psychologique, la pierre d’opale amplifie vos caractéristiques et les fait ressortir en vue d’une transformation. Fortifiant la conscience de votre propre valeur, elle vous aide à comprendre votre potentiel.

Sur le plan mental, l’opale confère clarté et spontanéité. Elle encourage aussi votre intérêt pour les arts.

Les propriétés émotionnelles de l’opale

L’opale a toujours été associée à l’amour, à la passion, au désir. C’est une pierre séduisante qui intensifie vos états émotionnels. Elle agit comme stabilisateur émotionnel.

Attention toutefois dans votre utilisation de ce minéral à veiller à être bien stabilisé avant d’utiliser l’opale pour explorer vos sentiments. Si besoin, travaillez en binôme avec une autre pierre, pourquoi pas une tourmaline noire par exemple.

L’opale vous montre votre état émotionnel passé, spécialement celui des vies antérieures dit-on.

C’est aussi une pierre qui encourage votre partage des émotions positives.

L’opale accroît également votre volonté de vivre.

L’opale pour la Terre

L’opale est l’une des pierres que vous pouvez utiliser pour guérir le champ énergétique terrestre.

Vous pouvez aussi y avoir recours pour remédier à l’épuisement, recharger en énergie et stabiliser un réseau.

L’opale au niveau spirituel

L’opale intensifie votre conscience cosmique et induit des visions psychiques. Elle vous met en lien avec votre véritable moi.

Elle vous enseigne que ce que vous écartez finit par revenir à vous. Vous pouvez l’utiliser si vous vous aventurez dans des endroits dangereux dit-on.

Pour rappel, pensez toujours à bien nettoyer et recharger vos pierres pour une meilleure efficacité.

Voir aussi : https://emilie-m.net/le-nettoyage-des-mineraux/

En résumé, l’opale est une pierre fine et subtile très riche en propriétés. Sur le plan physique, elle peut travailler à purifier votre sang et vos reins. Sur le plan psychologique, elle vous accompagne dans votre transformation. Sur le plan émotionnel, elle vous aide à vivre pleinement vos émotions notamment en exprimant vos sentiments positifs. Elle peut vous aider à réguler l’énergie de la Terre dans certains lieux. Sur le plan spirituelle, l’opale vous remet en contact avec votre moi. Enfin c’est une pierre qui accroît votre volonté de vivre.

Vous voulez en savoir plus sur l’opale ? Posez vos questions en commentaire et j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.