les élixirs de cristaux pour quoi faire?

Les élixirs de cristaux pour quoi faire ?

Les élixirs de cristaux sont méconnus et leur utilisation davantage encore. Pourtant ils comportent de nombreux avantages.

En effet contrairement aux huiles essentielles, les élixirs de cristaux comportent très peu de contre-indications. Ils peuvent donc être utilisés par pratiquement tout le monde (êtres humains et animaux).

Pour rappel, voir aussi : https://emilie-m.net/les-elixirs-de-cristaux/

Découvrez aujourd’hui comment ces élixirs peuvent être utilisés et par quelles voies d’administration.

Un élixir pour travailler en profondeur une problématique émotionnelle

L’élixir de cristal peut constituer pour vous un dispositif d’accompagnement lors de psychothérapies, de suivi par un coach ou tout simplement dans l’acceptation de certaines phases de votre vie.

Par exemple, après un choc émotionnel, l’élixir d’émeraude vous permettra de gérer vos émotions et d’accepter plus rapidement la réalité des faits.

En savoir plus sur les propriétés de ce minéral : https://emilie-m.net/lemeraude-pierre-pour-le-coeur

S’il s’agit d’un changement brutal dans votre vie, vous pourrez y associer ou poursuivre votre travail avec une cure d’élixir d’améthyste qui vous accompagnera dans votre phase de deuil.

Un élixir pour soutenir une guérison physique

En outre, après une opération, une sortie de maladie (une grosse grippe par exemple) ou même une simple entorse, vous pouvez utiliser des élixirs afin de permettre à vos défenses immunitaires de se reconstituer plus rapidement d’une part, ou tout simplement faciliter la cicatrisation et soutenir votre système d’auto-guérison.

Ainsi vous pouvez utiliser l’élixir de citrine après une grippe ou une période de grosse fatigue. Cet élixir est excellent pour stimuler de nouveaux l’organisme dans son ensemble.

A défaut, l’élixir de cristal de roche sera un rééquilibrant général d’excellente qualité et vous redonnera l’énergie nécessaire.

En savoir plus sur le cristal de roche : https://emilie-m.net/le-cristal-de-roche/

Un élixir de cristaux pour prolonger une séance énergétique

En outre, votre lithothérapeute ou votre praticien peut vous parler des élixirs en tant qu’outil de prolongement d’une séance et afin d’intégrer le travail réalisé.

Si vous avez passé une séance à travailler votre ancrage, il peut être pertinent pour vous de poursuivre avec la prise d’une élixir de tourmaline noire par exemple ou de grenat selon ce que votre praticien aura trouvé comme élément énergétique à renforcer chez vous.

Les voies d’administration des élixirs de cristaux

Vous prenez généralement vos élixirs de cristaux par voie orale. Veillez à ce qu’ils contiennent uniquement des substances que vous pouvez absorber. Demandez les informations nécessaires à votre revendeur en cas de besoin.

L’élixir est généralement à prendre une fois par jour sur une cure de 21 jours. Le nombre de gouttes peut varier suivant l’élixir et votre besoin et selon votre âge. Les doses seront plus faibles par exemple pour les enfants et pour les animaux.

Vous pouvez aussi appliquer l’élixir à même la peau suivant les indications de votre praticien. C’est le cas par exemple lors d’un choc émotionnel où vous pouvez directement utiliser l’élixir d’émeraude sur le chakra du cœur.

En résumé, un élixir de cristaux peut constituer un soutien pertinent lors d’un travail au niveau émotionnel. Vous pouvez l’employer pour soutenir votre guérison physique. Votre praticien peut aussi vous en parler pour prolonger le travail de votre séance énergétique.

Vous pouvez prendre l’élixir cristallin par voie orale une fois par jour sur 21 jours dans le cadre d’une cure ou bien l’appliquer directement sur la peau suivant les conseils de votre praticien.

Vous avez encore des questions ou des remarques sur les élixirs de cristaux ? Posez-les en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,

Émilie Laure

Abonnez-vous à ma page Facebook pour suivre la publication d’articles sur le blog, les annonces d’atelier, de formation, de vente sur les salons : www.facebook.com/emilie.reiki/

Une réflexion au sujet de « Les élixirs de cristaux pour quoi faire ? »

  1. Ping : Les dangers des huiles essentielles | Émilie Laure Mondoloni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *